search.ch

Filtre

Trié par: Popularité | IntituléÉvaluationAge min.Heure

aujourd'hui au Le Nord-Sud, à Genève

  1. Drame
    Poster "Illusions perdues"
    1 Trailer

    Illusions perdues

    Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXe siècle. Il se rend à Paris et veut y construire son propre destin. Livré à lui-même, il découvre les coulisses d'un monde qui obéit à la loi du profit et des apparences.
    Le Nord-Sud Nord 15:10, 20:30 F 12/10 166 places
  2. Drame
    Poster "Gaza mon amour"
    1 Trailer

    Gaza mon amour

    Issa, un vieux pêcheur de la bande de Gaza, est secrètement amoureux de Siham, une vendeuse de marché divorcée. Un jour, il trouve la statue du dieu Apollon dans son filet de pêche. Mais avec un pénis en érection. Mais cette découverte n’est que le début d’une série d’événements curieux.
    Le Nord-Sud Nord 18:20 O 12/10 166 places
  3. Drame
    Poster "Supernova"
    1 Trailer

    Supernova

    Sam et Tusker traversent l'Angleterre dans leur vieux camping-car pour rendre visite à leurs amis, leur famille et les lieux de leur passé. Depuis que Tusker a été diagnostiqué comme atteint de démence il y a deux ans, le temps qu'ils passent ensemble est la chose la plus importante qu'ils ont.
    Le Nord-Sud Sud 16:00 O 14/12 30 places
  4. Comédie
    Poster "Tout s'est bien passé"
    1 Trailer

    Tout s'est bien passé

    A 85 ans, le père d'Emmanuèle est hospitalisé après un accident vasculaire cérébral. Quand il se réveille, diminué et dépendant, cet homme curieux de tout, aimant passionnément la vie, demande à sa fille de l'aider à mourir.
    Le Nord-Sud Sud 18:15 F 12/10 30 places
  5. Comédie, Drame
    Poster "Un triomphe"
    1 Trailer

    Un triomphe

    Étienne, un comédien passionné, n’arrive pas à joindre les deux bouts. Comme les propositions de rôles ne se bousculent pas au portillon, il accepte d’animer un atelier de théâtre en prison. Inspiré par des faits réels, le réalisateur Emmanuel Courcol raconte avec coeur et humour une histoire vraiment touchante.
    Le Nord-Sud Sud 20:45 F 8/6 30 places

Le Nord-Sud

rue de la Servette 78, 1202 Genève
022 733 19 00

Le cinéma Nord-Sud a ouvert ses portes en 1952 et est depuis une entreprise familiale. Avec ses 305 places, il est le plus grand cinéma indépendant de Genève.

Sa programmation est très variée et de qualité, on y découvre des films indépendants qui touchent un public averti et fidèle. En plus des séances classiques, le Nord-Sud propose des séances à l’attention des personnes âgées (Ciné Vermeil), mais aussi des plus jeunes avec des séances pour les scolaires ou même les crèches, dans le cadre de notre partenariat avec le Festival Animatou.

Salle Sud 30 places
Salle Nord 166 places