search.ch
  • Son arbitraire
  • Français
  • Originale

La Vérité si je mens! Les Débuts

Description

Au début des années 80, Patrick se transforme en talentueux entrepreneur. Dov quitte le lycée pour travailler dans le Sentier. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles.
Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée.

Eddie, Dov, Yvan et les autres... Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d'Aubervilliers... Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques...
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l'heureuse élue est loin d'être facile d'accès.
Tout irait pour le mieux jusqu'à ce qu'un vent mauvais apporte son lot d'adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l'orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d'entraide, de ruses et d'habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Trailer

Pas de trailer disponible

Quand et où:

Aucune séance le Ve 22.11 à Bernex GE. Recherche des séances

Info

Pays
France
Année
2019
Réalisateur
Gérard Bitton, Michel Munz
Casting
Yohan Manca, Mickaël Lumière, Anton Csazar, Jeremy Lewin, Audrey Dana, François Berléand
Sortie
16.10.2019 (Suisse romande)
Durée
110 min
Liens
IMDb 4.7 (35 Évaluations)
movies.ch