search.ch
  • Son arbitraire
  • Originale

Description

Sur la côte nordique orageuse du Chili vit un groupe de prêtres d'âges totalement différents en commun dans une maison. Ces hommes ont été excommuniés par l'église catholique, car ils ont, dans le passé, pris sur eux des infections graves

Qu'est-ce qui a bien pu pousser quatre prêtres à se rendre au bout du monde? Dans une petite maison, sur la côte chilienne, ils vivent une vie modeste, sous la surveillance sévère de Sœur Mónica. Prier. Partager les repas. Regarder la télévision. Assister aux courses de chiens. Se promener sur la plage. L'idylle apparente des quatre hommes est bouleversée à l'arrivée d'un cinquième prêtre, qui entre dans leur «club». Bientôt, un pêcheur du coin fait irruption - et lance d'horribles accusations. Un coup part... et les prêtres sont alors confrontés à leur passé qu'ils ont depuis longtemps enterré. La caméra de Pablo Larraín brosse avec brio les drames sombres que cachent les protagonistes, sans jamais les juger. Car les pénitents ne comprennent pas leur pénitence.
[Text: Zurich Film Festival]

Trailer

Pas de trailer disponible

Quand et où:

Aucune séance le Ve 22.03 à Genève. Recherche des séances

Année
Réalisateur
Pablo Larraín
Casting
Roberto Farías, Antonia Zegers, Alfredo Castro, Alejandro Goic, Alejandro Sieveking, Jaime Vadell
Sortie
21.02.2018 (Suisse italienne)