search.ch
  • Son arbitraire
  • Français
  • Originale

Us

Description

Adélaïde (Lupita Nyong'o) et Gabe Wilson (Winston Duke) partent avec leurs deux enfants Zora (Shahadi Wright Joseph) et Jason (Evan Alex) dans une maison idyllique sur la plage pour s'éloigner du stress quotidien. Mais une soirée calme devient un test pour les nerfs.

Après avoir secoué le monde du cinéma et révolutionné le film d'horreur en lui donnant une dimension socialement responsable lors de son tout premier long métrage, GET OUT, Jordan Peele réalisateur avant gardiste et Oscarisé revient avec un nouveau cauchemar de son cru, qu'il a écrit et produit en plus de l'avoir réalisé.
De retour dans sa maison d'enfance, sur les côtes Californiennes, Adelaïde Wilson (Lupita Nyong'o) a décidé d'y passer des vacances de rêves avec son mari Gabe (Winston Duke) et leurs deux enfants (Evan Alex, Shahadi Wright Joseph).
Un traumatisme aussi mystérieux qu'irrésolu refait surface suite à une série d'étranges coïncidences qui déclenche la paranoïa de cette mère de famille qui est de plus en plus persuadée qu'un terrible malheur va s'abattre sur ceux qu'elle aime.
Après une journée tendue à la plage avec leurs amis les Tyler (Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Cali et Noelle Sheldon) les Wilson rentrent enfin à la maison où ils découvrent quatre personnes se tenant la main dans leur allée. Ils vont alors affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.

Trailer

Info

Pays
USA
Année
2019
Réalisateur
Jordan Peele
Casting
Elisabeth Moss, Lupita Nyong'o, Winston Duke
Sortie
21.03.2019 (Suisse allemande)
20.03.2019 (Suisse romande)
04.04.2019 (Suisse italienne)
Durée
120 min
Liens
IMDb 7.1 (101742 Évaluations)
movies.ch