search.ch
  • Son arbitraire
  • Français
  • Originale

Valerian and the City of a Thousand Planets

Description

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l'ordre dans l'univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.

Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l'incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d'espèces différentes, issues des quatre coins de l'univers. Les 17 millions d'habitants d'Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l'œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Le film est l'adaptation Cinématographique de la série de bandes dessinées « Valerian » de Jean-Claude Mézières et Pierre Cristin. Dans le cadre du concours de costumes lancé par Luc Besson, une Suissesse fait partie des gagnants. La designer Karolina Luisoni verra ainsi son concept figurer dans le film.

Trailer

Info

Pays
France
Année
2017
Réalisateur
Luc Besson
Casting
Cara Delevingne, Ethan Hawke, Rutger Hauer, Clive Owen, John Goodman
Sortie
20.07.2017 (Suisse allemande)
26.07.2017 (Suisse romande)
21.09.2017 (Suisse italienne)
Durée
137 min
Liens
IMDb 6.5 (123'480 Évaluations)
movies.ch